Richard Langlet, géobiologue, Dordogne
Tél : 06.16.21.76.96
search_left
 
Vign_pyramide_bosnien_01

 

J'ai été initié au pendule très jeune et à la cartomancie, avec un besoin naturel de comprendre et d'analyser tous les sujets dits "ésotériques". La nature était mon terrain de jeu préféré. Les arbres, plantes et animaux représentait un monde évident de bien être, comme un cercle d'ami peu le faire.

 

Après avoir voyagé dans le but de mieux comprendre ce monde, j'ai suivi une formation de technicien en protection de la nature, puis une licence en traitement de l'eau.

Par la suite, le reiki a été une révélation sur la notion d'énergie et de magnétisme. Un livre, trouvé "par hasard" sur le coin d'une table, m'a amené à découvrir la géobiologie qui deviendra une passion. Le cumul de stages et expériences, aussi bien en géobiologie qu'en bioénergie, avec divers professeurs s'enchaîna alors de manière évidente.

 Aujourd'hui, je suis prêt à vous proposer une géobiologie à la fois physique, vibratoire et intuitive.

Le monde de l'énergie n'est pas que "scientifique" car beaucoup de phénomènes ressentis ne sont pas encore prouvés par la science "classique" du XXe siècle. Au contraire, nous sommes tous des émetteurs et récepteurs d'ondes physiques, psychiques et éthériques, ce qui commencent à être prouvé par la science du XXIe siècle avec notamment la physique quantique et les théories qui en découlent.

C'est ce paradoxe qui fait qu'un géobiologue sera toujours "entre deux eaux", en pratiquant une médecine de l'habitat sur des phénomènes concrets car visibles, et sur des phénomènes subtils et vibratoires qui feront appel à son ressenti ou intuition.

C'est la corrélation entre nos deux mondes (certains diront concret et abstrait) qui permet d'aider les habitants à redevenir les vrais purificateurs du lieu.

Richard Langlet

© 2012
Créer un site avec WebSelf